Animal Crossing : invitez la STIB sur votre Ăźle ! đŸïž

Alors que les congĂ©s d’automne arrivent et que beaucoup d’entre nous doivent rester confinĂ©s, la STIB pourrait vous manquer. 😉 Nous avons donc dĂ©cidĂ© d’importer quelques motifs de la STIB dans Animal Crossing !

La STIB dans Animal Crossing

AprÚs vous avoir donné des conseils sur Pokemon Go ou Harry Potter, Wizards Unite, intéressons-nous à Animal Crossing.

Animal Crossing New Horizons est sorti le 20 mars sur Nintendo Switch, soit au début du premier confinement engendré par la pandémie de COVID-19. Ce jeu, qui permet de créer son propre univers sur une ßle, et y accueillir ses amis, a connu un grand succÚs, auprÚs des jeunes et des moins jeunes.

Quelques mois plus tard, nous rendons disponibles nos logos les plus emblĂ©matiques sur la plateforme. â˜ș On vous donne le mode d’emploi.

C’est parti !

Ajouter les logos STIB sur votre Ăźle Animal Crossing

Comment procéder ?

  1. Rendez-vous sur notre tableau Pinterest dédié. Nous y avons enregistré les logos des principales lignes de bus, tram et métro. Votre ligne fétiche est manquante ? Envoyez-nous un petit message sur Facebook, et nous y remédierons !
  2. Ouvrez l’Ă©pingle du logo qui vous intĂ©resse
  3. Ouvrez votre application Nintendo Switch Online sur votre smartphone. Si vous ne l’avez encore jamais fait, il faudra d’abord synchroniser les deux depuis l’Ă©cran principal d’Animal Crossing.
  4. SĂ©lectionnez Motifs, puis « lire un QR code grĂące Ă  l’appareil photo »
  5. Scannez le code QR lié à notre motif sur notre tableau Pinterest
  6. Dans Animal Crossing cette fois, ouvrez vos Motifs Persos dans votre Nooklink, puis cliquez sur « + » pour télécharger
  7. Vous devrez choisir un emplacement oĂč enregistrer votre motif STIB

Pour utiliser vos motifs fraßchement importés :

Dans votre Nooklink, dans l’application « Motifs persos », sĂ©lectionnez le motif STIB puis choisissez toile, chevalet, ou tapis… les possibilitĂ©s sont nombreuses ! Vous pouvez mĂȘme vous maquiller avec. 😉

et voilĂ  le travail !

Repéré pour vous

Vous voulez donner encore plus l’esprit du rĂ©seau de la STIB Ă  votre Ăźle ? Nous avons repĂ©rĂ© pour vous les objets suivants :

Bon amusement !