Animal Crossing : invitez la STIB sur votre île ! 🏝️

Alors que les congés d’automne arrivent et que beaucoup d’entre nous doivent rester confinés, la STIB pourrait vous manquer. 😉 Nous avons donc décidé d’importer quelques motifs de la STIB dans Animal Crossing !

La STIB dans Animal Crossing

Après vous avoir donné des conseils sur Pokemon Go ou Harry Potter, Wizards Unite, intéressons-nous à Animal Crossing.

Animal Crossing New Horizons est sorti le 20 mars sur Nintendo Switch, soit au début du premier confinement engendré par la pandémie de COVID-19. Ce jeu, qui permet de créer son propre univers sur une île, et y accueillir ses amis, a connu un grand succès, auprès des jeunes et des moins jeunes.

Quelques mois plus tard, nous rendons disponibles nos logos les plus emblématiques sur la plateforme. ☺️ On vous donne le mode d’emploi.

C’est parti !

Ajouter les logos STIB sur votre île Animal Crossing

Comment procéder ?

  1. Rendez-vous sur notre tableau Pinterest dédié. Nous y avons enregistré les logos des principales lignes de bus, tram et métro. Votre ligne fétiche est manquante ? Envoyez-nous un petit message sur Facebook, et nous y remédierons !
  2. Ouvrez l’épingle du logo qui vous intéresse
  3. Ouvrez votre application Nintendo Switch Online sur votre smartphone. Si vous ne l’avez encore jamais fait, il faudra d’abord synchroniser les deux depuis l’écran principal d’Animal Crossing.
  4. Sélectionnez Motifs, puis « lire un QR code grâce à l’appareil photo »
  5. Scannez le code QR lié à notre motif sur notre tableau Pinterest
  6. Dans Animal Crossing cette fois, ouvrez vos Motifs Persos dans votre Nooklink, puis cliquez sur « + » pour télécharger
  7. Vous devrez choisir un emplacement où enregistrer votre motif STIB

Pour utiliser vos motifs fraîchement importés :

Dans votre Nooklink, dans l’application « Motifs persos », sélectionnez le motif STIB puis choisissez toile, chevalet, ou tapis… les possibilités sont nombreuses ! Vous pouvez même vous maquiller avec. 😉

et voilà le travail !

Repéré pour vous

Vous voulez donner encore plus l’esprit du réseau de la STIB à votre île ? Nous avons repéré pour vous les objets suivants :

Bon amusement !