Nos 6 astuces pour évoluer dans Harry Potter: Wizards Unite à Bruxelles

Vous vous êtes lancés dans la folie Harry Potter: Wizards Unite dans les rues de Bruxelles ? Nous aussi. 🧙 Dans cet article, on vous livre tous nos conseils pour faire évoluer votre carrière de sorcier.

La Région de Bruxelles-Capitale recèle de nombreux points d’intérêt qui font le plaisir des utilisateurs de l’application Harry Potter : Wizards Unite. Avec les vacances qui approchent, vous pourriez être tentés de traverser la ville pour attraper un maximum de Retrouvables. On vous aide avec ces quelques astuces !

#1 Safety first !

C’est évident, Harry Potter: Wizards Unite est captivant. On ne le répètera jamais assez : la sécurité avant tout ! Même si vous avez votre téléphone en main, tenez-vous aux mains courantes. Tenez également la main de votre enfant, que ce soit aux arrêts ou dans nos stations ou véhicules. Soyez également attentifs aux marches en montant à bord de nos véhicules. Votre sort attendra bien quelques secondes !

#2 On lève les yeux de son téléphone

Même si vous croiserez de nombreuses traces magiques à coup sûr pendant votre trajet, soyez attentif à votre environnement. Cédez votre place aux personnes qui en ont besoin, prenez le temps de pointer votre carte MOBIB en embarquant… et n’oubliez pas d’affaires à bord en descendant !

#3 On voyage avec la STIB, bien entendu

Le balai volant n’étant pas fourni avec l’application, prenez un tram ou un bus quelques arrêts et épargnez l’utilisation d’un portoloin. La plupart de nos arrêts sont d’ailleurs des Auberges, des Serres, des forteresses, ou contiennent des traces magiques. Autant en profiter !

#4 On choisit des lignes stratégiques

Si vous avez le temps et voulez faire le trajet le plus long possible installé confortablement, sachez que les lignes de bus les plus longues de terminus à terminus sont les lignes 53, 43 et 49 avec respectivement 15, 12 et 12 km au compteur.

Nous avons repéré pour vous la ligne 27 : au départ de la Gare du Midi, vous traverserez le Pentagone et longerez les institutions européennes. De quoi capturer un maximum de Retrouvables et remplir votre registre facilement.

La ligne 48 part également du centre et rencontre beaucoup de points d’intérêts jusqu’à son terminus à Uccle.

Et si vous en profitiez pour découvrir de nouvelles lignes, comme la ligne 33 en bus électrique pour une chasse écologique ? La ligne 37 entre Albert et la gare de Linkebeek croise de nombreux points d’intérêt Harry Potter: Wizards Unite . De quoi découvrir Bruxelles autrement.

#5 On profite du WiFi de la STIB

L’application Harry Potter: Wizards Unite est très gourmande en données cellulaires. N’hésitez pas à vous connecter sur notre réseau WiFi pour faire quelques économies !

#6 On désactive la réalité augmentée

Il pourrait être gênant que la personne assise en face dans le tram de vous pense que vous la preniez en photo. 😅 Du coup, en désactivant le réalité augmentée (en haut à droite de l’écran), vous pourrez combattre les créatures et capturer les retrouvables juste en cliquant dessus. Facile !

Finalement, si vous préférez un emploi stable à un petit boulot de sorcier, n’hésitez pas à postuler chez nous. Alohomora !