4 bonnes raisons de prendre la STIB pour aller voir un match de foot

Selon une enquête menée par VIAS, le nombre d’accidents de la route après les matchs des Diables Rouges (coupe d’Europe 2016) a augmenté de 80% par rapport à un jour ordinaire. Que ce soit pour aller voir un match chez des amis, ou le visionner sur un écran géant lors de la coupe du monde, on vous donne 4 bonnes raisons de prendre la STIB pour aller voir le match de votre équipe de foot préférée et ce, en toute sécurité.

  1. Plus besoin de désigner un BOB

Ah, le casse-tête du BOB ! C’est bien simple, c’est toujours le même qui s’y colle. Même si nous vous recommandons de boire avec modération, grâce au métro, plus besoin de jouer à « pierre-papier-ciseau ». Vos amitiés et votre match seront sauvés !

  1. Pas besoin de parking

Avouez-le, trouver une place de parking jour de match c’est un peu galère. Même si il est toujours possible de trouver une place dans un parking payant, si vous voulez aller voir votre match sur un écran géant dans votre quartier préféré, il vous faudra tourner, tourner, tourner ! Grâce à la STIB, fini le tour de carrousel gratuit !

  1. Pas de files !

Vous êtes partis trop tard de chez vous ? C’est le rush ? Et en plus il y a des embouteillages ! En voiture c’est certain, vous allez rater le premier but de Romelu De Bruyne ! Et rien de plus énervant que d’entendre le commentateur sportif crier « BUUUUUUUUUTTTTT » à la radio sans le voir de vos propres yeux vus ! Un mot, un geste, la STIB fait le reste et adieu le stress des embouteillages !

4. C’est moins cher

Si on compte le prix du parking (ou la prune prise en cas de mauvais stationnement), le prix de l’essence, le coût de l’assurance, le temps passé sur la route, le stress engendré par la foule… On arrête la liste ici, prenez les transports publics, cela vous fera gagner de l’argent et de la bonne humeur !

 

Alors ? Convaincus ? Cette année, pour bien vivre votre épopée russe, voyagez en toute sécurité, avec la STIB !

 

Pppssssst… Au fait, le saviez-vous ?

Les matchs de la Belgique à la Coupe du Monde sont retransmis sur des grands écrans sur la place Dumon. Pendant les retransmissions, les trams 39 sont interrompus et les bus 36 déviés.
Les trois premières retransmissions ont lieu le lundi 18 juin de 15h à 21hle samedi 23 juin de 12h à 19h et le jeudi 29 juin de 17h à 23h. D’autres retransmissions auront lieu en cas de qualification de la Belgique.