Envie d’améliorer la mobilité de demain ? Participe au Hackathon !

Bien souvent, nos voyageurs nous font des suggestions qui amélioreraient leur expérience sur le réseau de manière très pratique. Et si on développait ces idées au cours d’un week-end « marathon » avec des développeurs, ergonomes, designers… ? C’est pour cette raison que nous organisons notre premier hackathon le dernier week-end d’avril où chaque porteur d’idée est le bienvenu. 

Vous aimeriez que les lumières de votre salon clignotent lorsque votre tram arrive, qu’un robot vous réponde sur notre page Facebook pour vous aider à toute heure du jour et de la nuit, ou encore que notre planificateur d’itinéraire calcule combien de calories vous allez brûler pendant votre trajet ? Toutes ces idées pourraient voir le jour au cours de notre premier hackathon. Il prendra place les 28, 29 et 30 avril. Au cours de ce week-end, les participants pourront exposer leurs idées. Des équipes seront formées selon les compétences et les intérêts de chacun et seront coachées tout au long du week-end par des spécialistes avant que le jury n’élise un projet gagnant.

En plus de pouvoir améliorer très concrètement l’expérience mobilité de chacun, les participants seront gâtés : repas pour recharger les batteries, smoothies pour faire le plein de vitamines, massages pour se détendre, gaming area pour faire une pause, DJ’s pour une bonne ambiance… nous avons pensé à tout !

Cerise sur le gâteau : le projet gagnant représentera fièrement Bruxelles au Y4PT Global Transport Hackathon à Montreal du 12 au 14 mai. D’autres prix alléchants sont prévus pour les participants.

Attention, les inscriptions se cloturent le jeudi 20 avril à midi. Ne tardez pas !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *