Métro, boulot, concerto !

Les Bruxellois le savent, opter pour la STIB est bien plus facile pour se rendre aux événements culturels : pas de place de parking à trouver ni de Bob à désigner.

Nos partenariats avec l’Ancienne Belgique, Forest National et le KVS vous donnent d’ailleurs droit à un Event Pass avec vos billets pour vous rendre aux événements dans ces trois salles.

La STIB, partenaire de vos événements culturels à Bruxelles

Parce que les transports publics sont bien plus qu’un moyen de locomotion mais aussi un lieu de vie, d’échanges, de rencontres et de découvertes, nous vous donnons rendez-vous dans le métro pour un événement exclusif : Frank Braley, pianiste de renommée internationale, premier lauréat du concours Reine Elisabeth en 1991 et directeur artistique de l’Orchestre Royal de Chambre de Wallonie, viendra se produire en récital à bord d’une rame de métro, une première dans les transports publics bruxellois !

Le récital de piano dans le métro débutera le samedi 12 septembre à 11h. La rame musicale, avec à son bord Frank Braley et son piano, partira de Stockel en direction de la Gare de l’Ouest.  Le pianiste donnera également un concert, avec ses musiciens, dans la station Rogier à 15h.

C’est d’ailleurs à Stockel que l’on peut voir un pianiste sur la fresque d’Hergé, oeuvre qui nous rappelle que Bruxelles est également la capitale de la bande dessinée.

Vous avez peut-être déjà aperçu notre métro musical habillé pour cet événement sur le réseau ? Il parcourt depuis lundi les lignes 1 et 5. A bord, vous pouvez profiter d’une ambiance musicale choisie par nos soins : Deep Purple, Radiohead ou Marvin Gaye notamment rythmeront votre trajet si vous avez la chance de monter à bord. Le métro roulera jusqu’au 9 octobre.

metro-braley1

metro-braley2

Découvrez son habillage en vidéo ci-dessus !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *