Sibel, Reward & Performance Officer

Toute cette semaine, nous mettons nos collaboratrices à l’honneur à l’occasion de la journée des femmes de dimanche. Aujourd’hui, rencontrez Sibel, Reward & Performance Officer dans nos bureaux Rue Royale.

Au quotidien, Sibel est en charge d’évaluer les responsabilités liées aux différentes fonctions afin d’en définir le niveau. Elle donne des conseils au niveau des politiques de rémunération et du processus de performance des collaborateurs. Elle est titulaire d’un Master en psychologie du travail.

Bientôt un nouveau rôle

Cet été, Sibel deviendra maman ! « J’attends un bébé pour le mois de juillet, cela n’a posé aucun soucis lorsque j’ai annoncé la bonne nouvelle ici, j’aménage mon horaire facilement pour me rendre aux consultations médicales nécessaires« .

Un métier n’a pas de genre

Au département des ressources humaines, Sibel est aux premières loges pour parler de la place des femmes à la STIB. « Certaines personnes ont également l’impression qu’il n’y a que des métiers masculins à la STIB mais c’est tout à fait faux. Et puis, qu’est-ce qu’un métier masculin ? Ça n’existe pas. Un métier n’a pas de genre« .

Demain, c’est Laura, conductrice de bus, qui vous parlera de son métier.

Retrouvez l’ensemble de nos offres sur jobs.stib.be.

Cet article comporte 1 commentaire

  1. HUMBLET

    La 2e future maman pour cet été : à elle aussi toutes mes félicitations.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *